Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2010

Un beau Parrainage


Hier nous avons malgré le temps gris et pluvieux,
vécu une journée ensoleillée part la joie.

Nous fêtions les 1 an de Basile & Adèle
ainsi  et surtout que leurs
Parrainages Républicains.

Me voici donc officiellement la marraine d'Adèle.

Pour que tout le monde repart avec un souvenir
de cette jolie journée,
nous parrains & marraines
avons offert de jolis petits sachets de dragées,
"made in home" bien sur....

corbeille_bapt_me__Small_


Les corbeilles
:

Nous avons présenté les sachets dans 2 petites corbeilles,
que nous avons garnies d'une toile  vichy marron et beige.
Puis nous avons personnalisé ces corbeilles
d'une plaque de chez MINERAL.


corbeille_bapt_me

Les sachets :

Confectionnés made in home mais à 4 mains
avec la marraine de Basile
qui est autre que "Vieille Tata".
Ils sont en toile de lin beige pour l'extérieur
et en toile vichy  beige et marron pour l'intérieur
assortie à la corbeille.
Un petit ourson appliqué au transfert,
sur le ruban les prénoms des enfants
et la date du parrainage au transfert également.

*******

Je remercie  Véro de Chez Minéral
pour la fabrication de ces jolies plaques,
mais je vous en parlerai plus dans la semaine,
car son talent vaut bien un Post...

******

Beau dimanche à vous toutes.

Publicité
Commentaires
C
L'ensemble est craquant: les petits paniers personnalisés et les pochons , tout est joli et de bon goût...les invités ont du s'émerveiler!
M
superbe <br /> félicitations
V
Merci Chiffon c'est grâce à toi que j'ai découvert que c'était très agréable la "couture" même si je n'étais que le "bizut", le résultat était super joli j'ai hâte de refaire un petit panier avec une plaque que je commanderai chez ton amie "Minéral" pour ma puce. Biz et bonne semaine.
D
Tout est super joli!!!comme toujours!<br /> Bises
C
Tout est parfait , ce dut être une belle et joyeuse fête!!<br /> bonne semaine
Un Atelier Pour Chiffon
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Newsletter
Publicité