Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2012

Un tablier, un plateau et de sets....

Je ne sais pas si vous êtes comme moi!!!

Mais je ne trouve jamais de place pour ranger

plateaux et sets de table.

heummmmmmmm......

Mais sais bien sûr dans un tablier,

comment n'y ais je pas penser avant....

tablier range plateau

Et oui un vieux tablier que Tata Brigitte m'a donné

il y a quelques années.


Je l'ai coupé en deux, j'ai gardé le haut du tablier,

avec sa poche bien pratique pour ranger les serviettes de table.

Et j'ai pris la sangle de la ceinture pour le suspendre,

2 crochets à mon buffet et le tour est joué,

plateaux, sets, et serviettes sont rangés.

                      Bisous tout dout

                               Chiffon

Publicité
Commentaires
V
idée geniale!! c'est parfait!!<br /> <br /> bizzz
D
Et bien c'est une très très bonne idée bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
G
Une récup bien pratique !<br /> <br /> Biz
P
Bonsoir !!!<br /> <br /> Quelle super bonne idée que tu as eus là...!!!!!!<br /> <br /> C 'est Tata Brigitte qui doit être contente de voir que son tablier sert encore bien !<br /> <br /> Très bonne idée de récup...j 'adore !!<br /> <br /> Très bonne nuit ; bises <br /> <br /> Patricia
S
Super idée que celle du tablier. Je note car c'est chic et pratique.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée.
Un Atelier Pour Chiffon
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Newsletter
Publicité