Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2010

Swap de biscornu


Voici mon premier Biscornu
que j'ai réalisé pour Laeti
pour le swap "l'envolée des biscornu"
organisé par Manou

swap_bisconu1__Small_

Pour Laeti et moi le thème était le rose
j'ai donc agrémenté mon petit colis
d'une enveloppe et étiquette" made in home"
et d'une petite bouteille d'eau de rose...
plus en détail :

swap_bisconu2

Publicité
Commentaires
M
Je ne l'avais pas vu ton biscornu... il est SUPER...<br /> Biz.<br /> Cathy
S
magnifique le blog<br /> des couleurs tendre de jolis création<br /> bonne semaine<br /> solane
C
c'est beau comme tout !<br /> bonne soirée ! clairette
D
coucou!!<br /> bravo c'est magnifiques ...<br /> bis lolo
R
Très joli biscornu. De même pour l'enveloppe et l'étiquette ! <br /> Bises, Isabelle.
Un Atelier Pour Chiffon
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Newsletter
Publicité