Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2010

Chiffon a des Coeurs


"Croire à ses rêves"
"Bonheur"
"Prendre le temps"
"Moments de partage en famille"

Voici ce que vous souhaitent les cœurs de Chiffon


coeurs_de_chiffon_n_2__Small_

Je vais être un petit peu absente jusqu'à dimanche

Je suis en pleins "débordage"
avec ma vente de la fin de semaine...

Alors je vous fais vraiment
Beaucoup tout pleins de
BISOUs TOUT DOUX

C
hiffon

Publicité
Commentaires
D
un bien beau programme que cette série coeur ! au déroulé du blog, j'ai vu de bien jolies réalisations notamment Arsène et la petite étiquette rose de ce jour... à très bientôt, j'aime beaucoup la douceur de tes créations.
M
rhooo ils sont trop mignons!!<br /> bisous peggy
E
Bonne vente, tes coeurs sont superbes<br /> Bisous<br /> Nathalie
H
Félicitations ,tu est une pro.Superbe a bientot
V
Morte de rire ! Oui mais elle l'a montré avant toi... na nanerre !!!!Pardon je sors d'une semaine avec Clarinette, je suis la première, je suis arrivée avant toi, je te dépasse ... Bref j'ai pas résisté !!! Encore bonne vente, bonne soirée Véro
Un Atelier Pour Chiffon
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Newsletter
Publicité