Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2013

Le temps passe, le temps passe, mais quand

Le temps passe, le temps passe, mais quand meme....

Je voulais vous montrer tous les cadeaux que

le Père noel m a apporter....

cedeaux noel1

je vais en rendre plus d'une "jalouse"

avec cette magnifique boite.

Bon j'ai tout mangé le "tocolat"....

cadeau de no¨¨el 2

Merci Christèle

Et ce n'est pas fini....

cadeaux de no¨¨el 3

Merci pour tous ces cadeaux.

 

Et pour vous mes copinaudes

pleins de bisous tout doux

                         Chiffon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tu as été très gâtée!! Ma préférence va vers le mug "Maman Chérie", je le trouve superbe et en plus c'est une jolie façon de prendre le thé!!<br /> <br /> Je t'embrasse
M
Elle est jolie ta radio ! Et les gourmandises font bon ménage avec l'hiver qui s'installe froidement. Douce journée à toi. Mireille
D
Que de jolis cadeaux tu as été bien gâtée, effectivement très jolie boite et j'aime ton petit ange et tes recettes 365 jours de bonheur ça fait un bien fou tout ça !<br /> <br /> Belle journée ici -8° brrrrr<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
P
Bonsoir ...<br /> <br /> Je suis contente que tu ai été gâtée comme ça ; tu le mérite...<br /> <br /> Tout est très beaux....la petite radio ( superbe) et la tasse ( merveilleuse)<br /> <br /> J 'ai fais un vœu ...Que tous les tiens se réalisent . Bonne année à toi ..;<br /> <br /> Bises amicales ; bonne nuit ...@ bientôt de tes nouvelles...<br /> <br /> Patricia
M
Que de gâteries ! Mais que ça fait du bien, hein ?<br /> <br /> Bisous
Un Atelier Pour Chiffon
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Newsletter
Publicité