Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2010

Végétal & Minéral



Chez Végétal et Minéral tout est beau,
même la présentation du colis est magnifique.

je vous laisse en jugé par vous même...

Min_rale__Small_

en plus quand vous ouvrez ce colis,
un délicieux parfums s'y dégage.

J'étais tellement en admiration devant toute cette finesse
que j'ai eu du mal à défaire les petits paquet....
....Mais ma curiosité à été la plus forte!

J'y ai découvert les 2 jolies plaques
que j'ai commandé à Véro
pour le parrainage de Basile et Adèle.

Non seulement Véro a beaucoup de talent ,
mais en plus est d'une générosité incontestable.
Ce que vous découvrirez en dessous  des plaques oursons
sont les magnifiques présents qu'elle a glissé dans le colis
pour moi.

Merci à toi Véro

min_rale1__Small_

Si vous souhaitez découvrir de magnifiques créations
allez chez Véro
vos yeux vous en remercieront!


Belle semaine à vous toutes.
 

Publicité
Commentaires
S
Merci de nous faire découvrir cette créatrice! <br /> je vais faire unn tour chez elle!<br /> Tes paquets sont superbes! Bises Sylvie
D
c'est sublime... cela fait un petit moment que je désire commander !!! je crois que je ne vais pas tarder car tout est magnifique !!!<br /> bizzzzoé didine
R
C'est vraiment superbe ! Je suis allée voir cette boutique, elle fait des merveilles...<br /> Bises, Isabelle.
M
Oui elle fait des choses magnifique je connais, et je résiste pour l'instant mais je sais qu'un jour je vais craqué!!!!<br /> bises
M
merci de nous faire découvrir cette créatrice pleine de talent..J'ai fait un tour dans sa boutique et c vrai qu'il y a des petites merveilles....
Un Atelier Pour Chiffon
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Newsletter
Publicité