Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2010

Origami


Ca faisait déjà plusieurs semaines
que ce sac me faisait de l'oeil,
il me disait de sa petite voix douce
- fais moi, fais moi,
et voilà je n'ai pas pu résister plus longtemps.

Voici mon 1er

sac origami

le 1er d'une longue liste

car il est vraiment sympa à faire

sac_origami_1__Small_

Modèle tire de ce livre :

livre_sac_et_accessoires__Small_

Publicité
Commentaires
L
j'adore, j'ai aussi ce bouquin mais je n'ai jamais rien fait encore... le tissu que tu as choisi est super sympa !!
T
je l'ai fait et j'ai aussibeaucoup aimé le confectionner<br /> Le tien est superbe
F
pour cette bonne idée et ce blog !<br /> un régal tout ça !!
R
Le tissu est très beau et la forme du sac très originale. Très jolie réalisation.<br /> <br /> Bon W.E. Pascal, Isabelle.
M
bravo il est très réussi<br /> Je l'ai réalisé aussi ,j'aime son originalité<br /> bon week-end
Un Atelier Pour Chiffon
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Newsletter
Publicité