Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2012

cuisine de brics et de brocs

Nous voici à nouveau dans ma cuisine,

aujourd'hui interressons nous à :

ce vieux buffet en pin trouver dans le garage d'une Amie.

Après l'avoir poncer, nettoyer,

lui avoir dévider ses portes et l'avoir cirer,

J'ai mis les coqs derrière le grillage à poules

donner par un Ami.

Et voici pour quelques Euro mon nouveau  buffet de cuisine.

buffet de cuisine

A très vite pour la suite de la visite

Bisous tout doux

                                                        Chiffon

 

Publicité
Commentaires
C
Moi contrairement à Mireille j'adore le grillage à poules, et avec des coqs derrière c'est encore mieux !!! Très joli relooking, bravo !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
U
Voici une jolie façon de redonner une seconde jeunesse à l'ouvrage.... très sympa... isaela
S
C'est trés réussi ! Tu as beaucoup d'idées et le résultat est top !<br /> <br /> A trés vite alors! Bises Sylvie
S
Joli "relookage" qui joint l'utile à l'agréable. Ton buffet est donc devenu chic et pratique.<br /> <br /> Bon WE
D
J'ADOREEEEEEEEEEE!
Un Atelier Pour Chiffon
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Newsletter
Publicité