Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Derniers commentaires
Archives
10 février 2010

Pain aux raisins



Dimanche je suis allée faire un tour "chez"
C... comme Coeur.
J'y ai découvert des pains aux raisins.
Ils sont tellement beaux que l'on a envie de les manger.
Alors en ce mercredi hivernal
je me suis mise à la tâche
et voici les miens


pain_aux_raisins__Small_


Je vous laisse les dévorer des yeux.
Si vous souhaitez la recette
allez sur
C...Comme un coeur
et vous y découvrirez également
bien d'autres merveilles encore!!!


Comme je n'aime pas gâcher.
Il me restait des blancs d'oeufs,
alors j'ai fait des financiers.


financiers__Small_

Publicité
Commentaires
A
Je m'inviterai bien, moi aussi pour une petite tasse de thé et ces gourmandises.<br /> Bisous
C
Ça à l'air super bon, elle a raison TATA, on en mangerait ! La prochaine fois appel moi, je viendrai prendre le thé !!
V
si on avait la recette...ça serait encore mieux<br /> merci
Un Atelier Pour Chiffon
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Newsletter
Publicité