Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2010

Les 11 ans de Laurhyn


Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de Laurhyn,
la fille de Cathy ma swappé pour l'échange de thé,
si vous ne connaissez pas son univers cliquez ici
vous y découvrirez une belle personne.

Alors voilà Laurhyn vient d'avoir 11 ans,
ma Noémie et moi nous nous mettons donc à l'oeuvre.

Je vous laisse découvrir en image
les étapes de cette création à 10 doigts.

1er étape : un dessin vierge

dessin_no_mie_vierge__Small_

2ème étape : Noémie prend ses crayons
et se met à l'œuvre.

dessin_no_mie__Small_

3 ème étape : c'est à moi de rentrer en scène
accompagné de mon fer à repasser, de ma MAC
et du transfert que j'ai fait de ce dessin.

A brac à d'abrac voici un carnet de secrets
et d'une étiquette assortie

Carnet_secret_pour_Lauryhn__Small_

Plus en détail


Carnet_secret_pour_Lauryhn_n_1__Small_

J'ai toujours beaucoup de plaisirs
de réaliser des créas avec ma fille
et en plus quand c'est pour les offrir
c'est d'autant plus de bonheur!

Belles journée

bisous tout doux

Chiffon

Publicité
Commentaires
M
Quel joli travail...Tu formes une belle équipe avec ta fille!!
F
Bravo à vous 2 et à votre travail d'équipe!!<br /> Le résultat est plus que beau!!<br /> Bisous<br /> Flo
L
quelle merveille !!!!!!!!!!
D
coucou!!<br /> j'adore ta pochette ce qui y a dessus ...<br /> bis lolo
C
Sympa avec quatres mains..superbe idée!et le résultat est génial
Un Atelier Pour Chiffon
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Newsletter
Publicité