Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2010

Voici Arsène....


Non ce n'est as un lapin
encore bien moins un poisson rouge...lol
mais un....

ourson_n_1a__Small_

  Ourson
c'était facile non...
la gagnante est ......

La maison d'Augustine

Mais Arsène à un grand cœur
et me glisse à l'oreille
si tu offrais à 10 autres  copinettesparticipantes
un petit cœur de chiffon...

Ce qui est dit est fait....

Alors un petit cœur de Chiffon pour

Malou-Rose,Philomène, Cécilafait

L'atelier de la Souris,Lu, Nougatine

Dame Pimprenelle, Labourgeoise, Violette et rose

Mamychatchat

Le tirage au sort a été fait sous le regard vigilant de

Mr Chiffon et Bastien

et part la main innocente

de Noémie

Bisous tout doux et bon dimanche

Chiffon

Publicité
Commentaires
N
ohhh mais non je n'avais rien vuuuuuu je suis désolée, je suis si distraite parfois, je te remercie infiniment. ton attention me touche je te fais de gros bisous<br /> <br /> merci 1000 fois ma chère Christine<br /> à tout bientôt
S
Bravo aux heureuses gagnantes et surtout FELICITATIONS à toi car cet ourson est magnifique.<br /> <br /> Amitiés
L
roooooooooooooooooo quel bonheur !!!! merci merci Arsene !!!!! et surtout à toi... il est magnifique cet ourson tout doux.... belle et douce soirée, je t'embrasse
V
je suis venue ce matin sur la pointe des pieds (il était trop tot, je n'ai pas voulu te réveiller...;)))) etr j'ai rien vu! rohhhh!!!!<br /> J'avais trouvé tes coeurs tellement jolis, je suis ravie!!!!!!!!!!<br /> Mille bises
M
Ouaaaaaaah SUPER ! que ch'suis contente ! merci Chiffon, merci de tout .... coeur bien évidemment ! Je le trouve superbe ce nounours et je sais, pas facile du tout à réaliser ! comme ces jolis coeurs, un grand bravo à l'artiste que tu es .... <br /> Mille bisous et à bientôt <br /> Mamychachat <br /> Miaouuuuuu, <br /> Pépita
Un Atelier Pour Chiffon
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Newsletter
Publicité