Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2010

Arsène l'arrivée....


Asène le retour....
enfin non
son arrivée!!!
ourson_n_1a__Small___2_

Après un long périple de 9 jours Arsène
est enfin arrivé chez Augustine.

Mais pourquoi nous en reparles tu???
Me direz vous!!

Parce-que je vous invite
à aller chez Augustine

pour qu'elle vous raconte l'arrivée de Arsène chez elle.
Vraiment cela en vaut le détour.
Et n'hésitez pas à lui laisser un message
et à  revenir me dire ce que vous en pensez.

Bisous tout doux
les copinettes

Publicité
Commentaires
P
Je crois qu'Arsène est tombé dans la bonne maison...
M
je craque!!!<br /> bisous<br /> peggy
S
Merci beaucoup christine! La poste m'a inspiré!!! bisous Sylvie
C
Augustine a fait une très jolie mise en scène pour l'arrivée de MR Nours !!<br /> Très beau d'ailleurs ce Mr Nours ...<br /> Bises Christel
S
J'aime ton Arsène & son épopée...<br /> Il est vrai que Madame La Poste toute puissante est de plus en plus lente...<br /> A croire que des haltes sont organisées afin que tout le monde puisse se reposer ...<br /> Bises & douce fin de soirée...<br /> Séverine
Un Atelier Pour Chiffon
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Newsletter
Publicité