Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2010

Alice et sa machine à coudre


Voici la machine à coudre de Mémé Alice

enfin plutôt le meuble,

la machine a été démonté

Mr Chiffon l'a reçu en souvenir
de sa tendre Mémé.

 

Mais voilà elle est un peu abimée,

constater par vous même...

machine___coudre_m_m___Small_

 

Alors à 4 mains nous nous sommes mis à l'ouvrage.
Mr Chiffon au mastic à bois
et moi au ponçage et à la patine.

Voulez vous voir le résultat????

Oh mais je vous entend d'ici dire....

oui oui oui, oh! oui....

Mais comme je suis une coquine,
je vous montrerai le résultat
que demain....

Salut les copinettes, à demain!

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je vais heriter de celle de ma mémé m'a dit ma maman elle est dans le meme etat mais malheureusement la machine a disparu...
A
tu sais faire durer le plaisir, bravo et à demain.
C
Sympa ce meuble J'attends de voir la suite!!!<br /> Bisous <br /> Chantal
D
bon... on va patienter, d'abbord on a pas le choix !!! lol<br /> bizzzzzzoé didine
P
Vivement demain alors! Il a l'air très beau ce meuble de machine à coudre!
Un Atelier Pour Chiffon
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Newsletter
Publicité