Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2010

Swap bidouilleuse


Voici ce que j'ai reçu
de la part de ma copinette
LU

Un joli sac pochon
De la dentelle et du tissus pour une bidouille
Du sel de Guérande aux huiles essentielles
Un savon au chocolat
Une boite à épices
Un "coupe oeufs" je ne connais pas le nom exacte
le tout accompagné d'une jolie carte et de "mots doux"


swap_bidouilleuse_LU__Small_

Merci Lu

Bisous tout doux

Publicité
Commentaires
C
Mazette::: du savon au chocolat!!! mais je serais bien capable de me le manger.... bisous et profites bien de tout ça....
M
Jolis petits cadeaux, super le pochon <br /> tu est bien gâtée<br /> Belle et douce soirée<br /> Mariethé
J
je découvre ton blog et je m'inscris à ta new!!<br /> Bonne soirée
T
Comme tu as du etre ravie de recevoir ces doux présents !!
S
Trés sympas cet échange!<br /> Bonne fon de journée bises Sylvie
Un Atelier Pour Chiffon
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Newsletter
Publicité