Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2010

Petits jeux chez mes copinettes


Chez
Petites croix à la campagne
Une magnifique boite à musique à gagner
53087536

****

Pour ses 6 mois de blog

Campagne et décoration

vous fait gagner ceci

53041942_p

****

Quand les anges voyagent, il fait toujours beau

ouvrent  ses portes

et pour cette occasion vous pouvez gagner

ceci

52740322

***

Voilà un lundi prometteur ....

Bonne semaine à vous toutes

bisous tout doux

Chiffon

 

Publicité
Commentaires
D
bravo j'adore ...<br /> bis lolo
B
De bien jolies choses à gagner je vais sûrement faire un tour sur ces blogs que je ne connais pas!<br /> Bisettes
C
belle semaine à toi,<br /> oh! oui quelle semaine...je vais aller voir ces liens, merci
V
hmmmmmmmmm<br /> c'est bien joli tout ça!!<br /> Valé
M
De bien belles choses à gagner, c'est ravissant<br /> Belle et douce semaine<br /> Mariethé
Un Atelier Pour Chiffon
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Newsletter
Publicité