Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2010

Je vous dévoile tout!!!!


Voilà Christelle a bien reçu son colis.
Je peux maintenant vous dévoiler
ce que j'avais mis dans ce
swap des bidouilleuses

Un contenant : un sac pochon
Une déco cuisine : deux petits paniers en lin
Un  objet parfumé : une bougie pour faire des massages
Pour faire une bidouille : un tissu, un galon et quatre vieux boutons
un surprise : un coeur

Voici le tout en image

swap_des_bidouilleuses

Merci Christelle pour l'organisation de ce swap,
j'ai adoré y participer.

Publicité
Commentaires
M
Comme habituellement ce que tu as fait est SUPER JOLI...<br /> Bravo.<br /> Biz.<br /> Cathy
B
Plein de douceur cet envoi!très à ton image je trouve. Bises
T
Très jolies créations, bel échange, j'aime beaucoup... Tout ceci a dû bien faire plaisir ! Bisous du soir, Tinou
C
très joli, très tendre et pein de douceur cet ensemble
M
De très jolis présents, de bien belles réalisations.<br /> Belle journée.<br /> Mireille
Un Atelier Pour Chiffon
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Newsletter
Publicité