Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2010

Retour de chine


J'ai enfin pris le temps de faire
un petit tour de "chine"

Voici ce que j'ai rapporté
Un chevet pour 5€

Chevet__Small_

Petit chevet qui va rester couleur bois
dans un premier temps
puisque ma Noémie ce l'ai approprié,
et comme elle veut refaire sa chambre dans 2 ans,

elle préfère attendre pour avoir les bonnes couleurs.

******

Puis une étagère acquise aussi pour 5€.
elle, elle ira rejoindre ma cuisine,
après un petit relooking....

_tag_re__Small_

Bonne semaine à vous toutes

Bisous  tout doux

Chiffon

Publicité
Commentaires
M
Tu as fait de bonnes affaires...<br /> J'aime beaucoup la table de chevet...<br /> Biz.<br /> Cathy
C
2 belles trouvailles..pas chères..et qui vont revivre joliment...!!
A
j'adore ta petite étagère, avec un peu de patine, elle sera superbe.
M
je sens que tu vas faire des merveilles avec cette petite étagère...J'ai hate de voir ça!!
S
Très sympas tes chines, j'adore l'étagère, je sens qu'elle va devenir une petite merveille........
Un Atelier Pour Chiffon
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Newsletter
Publicité