Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2010

Swap plus commande


Je participais au swap de Manou
"L'envolée des Biscornus"
Je viens de recevoir dans ma BAL
mon biscornu ROSE tout mignon
de la part de
Laeti

swap_biscornu_cado_l_atitia__Small_

Celui ci est accompagné
d'une jolie carte made in home

Merci Laeti  pour ces beaux cadeaux.

********

Voici aussi ma commande de chez mon amie Agnès

M comme Mercerie

Commande_de_Chez_Agn_s__Small_

En plus elle y a glissé un petit sachet
qui contenait un cadeau pour moi
Merci douce Agnès

Publicité
Commentaires
M
Bien belle ta commande, je vais aller faire un petit tour chez ton amie.<br /> Bonne journée<br /> Biz
B
Tout est superbe le biscornu, les pompons, les boutons... tout est superbe. Bises pour une belle et douce journée.
P
C'est super joli tout ça... Oui tu as tout compris et reconnu le parc de Procé, célèbre pour son immense collection d'azalées et de camélias! Quelle perspicacité!
L
cool tu l'as recu!!! contente qu'il te plaise hate de voir tes creas avec ton materiel recu <br /> a bientot <br /> bizzz
L
oh quel joli assortiment de couleurs !! belle soirée, je t'embrasse
Un Atelier Pour Chiffon
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Newsletter
Publicité