Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2010

Pour Mon Loulou


Du rouge, du jaune, du bleu,
un grelot et un taxi,

ça vous fait penser à qui???

A qui ?  A qui ? A

OUIOUI

bien sur !!!

sac_ouioui_arno__Small_

Ce sac est destiné à mon Loulou,

mon filleul, Arnaud.

Nous habitons à 3 maisons l'un de l'autre,

nous sommes très très proche tous les deux,

Il dit qu'il est l'Amour de sa marraine!!!

Et c'est VRAI!

Publicité
Commentaires
M
Très très joli.... Loulou va apprécier, j'en suis certaine.<br /> Biz.<br /> Cathy
S
Trés trés beau ce petit sac !J'aime beaucoup ton mélange de tissus vichy ! Tu dois avoir de sacrés magasins de tissus par chez toi!<br /> Je pense qu'Arnaud va être super content!<br /> Bises Sylvie
F
Le petit Arnaud est gâté!! Sympa ce sac !! Il va être drôlement fier !! <br /> Bisous<br /> flo
M
bravo ce sac est superbe<br /> bonne fin de journée
M
Comme il va être heureux, avec OUIOUI, tu penses ! <br /> Ton sac est très gai, coloré, encore une fois bravo ! <br /> A très bientôt et gros bisous
Un Atelier Pour Chiffon
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Newsletter
Publicité