Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2010

Les créations d'Isa


En cette fin d'après midi,
je vous invite à rendre
une petite visite à Isa.

Isa est la maman du copain de mon fils Bastien.

J'ai découvert cet après midi
son univers,
et qu'a été ma surprise en découvrant
toutes ces jolies choses qui le compose.

Voici un tout petit échantillon de ses merveilleuses créations


Les_cr_ations_d_Isa__Small_

Pour y aller c'est par ICI

Publicité
Commentaires
S
je vais aller y faire un tour <br /> bise
P
Je viens d'y aller via le blog de Margilau et elle fait de trés belles choses, notamment 2 beaux cadres meuh ,o)
S
Merci pour le lien, elle fait de jolis encadrements :de quoi mettre les petites broderies bien en valeur ! Bises Sylvie
M
J'ai été lui rendre visite elle fait de très belles choses... Moi j'adore.<br /> Biz.<br /> Cathy
C
Merci pour l'info<br /> je vais faire une p'tite visite<br /> belle soirée<br /> gros bisous<br /> christine
Un Atelier Pour Chiffon
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Newsletter
Publicité