Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2010

Swap de thé


Cathy vient de recevoir son colis de thé.
La copinaude de chipie que je suis
vous a fait languir devant quelques bouts de photos....

Aujourd'hui je dévoile le reste....

swap_th___Small___2_

Ce colis comprend 12 petits sachets de thé différents,
une corbeille en lin et cotonnade rose pour les gourmandises,
accompagné d'une étiquette avec l'inscription

"prendre le temps",
des galettes Bretonnes,
et une petite enveloppe en lin et cotonnade rose
où j'y est glissé un petit mot pour Cathy.

******

Je voulais aussi remercier Muriel
pour l'organisation de son swap thé,
alors je lui ai fait un mini colis,
le voici....


swap_th__3_Mu__Small___2_

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment génial, ce que tu as fait pour ce swap pourtant tout simple, tu as bien gâté ma maman c'est chouette ;))
C
Bien sympathique tout ça ...on peu s'inviter pour le thé??<br /> belle journée!!
C
Tout est superbe et tellement raffiné....quel talent<br /> Bonne soirée Chantal
D
de biens beaux cadeaux ! super agréable....bonne soirée bizzzzz
B
Magnifique, quel talent !<br /> Bravo à toi et merci à Mu d'avoir organisé cet échange !<br /> Bizzz
Un Atelier Pour Chiffon
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Newsletter
Publicité