Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2010

Chacun son style...


Je continue dans les colliers
celui-ci fait apparaitre qu'une boule sur deux,
et il se finit par un joli nœud.

collier_perles_jos_phine_1__Small_

Ayant fais différents colliers
je vais les différenciés en plusieurs style,
celui-ci sera le style Joséphine
Celui d'hier le style Carla
et demain vous découvrirez le style Capucine


Belle journée à vous qui me faites le plaisir
de venir "chez moi"

Chiffon

Publicité
Commentaires
D
Super ! j'aime bien une sur deux recouverte de tissu !!! joli !<br /> !Bises<br /> Dominique
I
Je les aime tous les deux... <br /> So Cute<br /> So Chic<br /> Bravo à toi<br /> Bonne journée<br /> <br /> Hâte de découvrir Capucine
C
Que ce soit l'un ou l'autre , tes colliers sont superbes chacun dans leur style , dans le choix de couleurs ! Vivement demain que l'on découvre Capucine .
M
très joli aussi<br /> bonne fin de journée
P
Bonsoir Christine !<br /> J 'adore ce collier ; un de ces jours ; il me faudrait essayer ....en plus les couleurs sont jolies ...<br /> Bises ;<br /> Patricia
Un Atelier Pour Chiffon
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Newsletter
Publicité