Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2010

Bonne fête vous toutes ....



..... Mamie, Grand-Mère, Grand-Maman, Maminoue, Mémé
Peu importe le nom que l'on vous donne
il est synonymie de tendresse et de bonheur.

Voici cette petite carte que je vous offre à toutes,

mais tout particulièrement à vous Maminoue et à toi  ma petite Maman,
sans oublier nos mémés qui resteront à jamais dans nos cœurs.


bonne_f_te_grand_m_re__Small_


Avec toute ma tendresse et mon affection

Bisous tout doux

Chiffon

Publicité
Commentaires
A
Avec du retard, merçi d'avoir pensé à toutes les mamies.<br /> Bisous
C
Pas encore grand mère puisque ma plus grande fille n'a que 16 ans mais c'est une belle perspective !<br /> Ce billet est tout doux pour cette belle occasion !
D
Eh bien moi je n'ai pas 60 ans et pourtant je suis mamie de 3 petits "loupiots" ... il faut dire que j'ai eu mon 1er garçon à 20 ans ...merci pour tes coms et merci pour ces gentils voeux de bonne fête !<br /> Bises<br /> Dominique
M
MERCI pour tes voeux, mais hélas à 60 ans je ne suis toujours pas grand mère.<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx à toutes
Un Atelier Pour Chiffon
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Newsletter
Publicité