Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2010

Sac à ouvrage


Ce sac à ouvrage est destiné à une personne toute particulière,
qui n'est autre que  ma douce et tendre Maman,
elle pourra y mettre tous ses ouvrages
qu'elle confectionne avec amour pour ses petites filles.


sac___ouvrage__Small_

Après avoir vu tant de belles étiquettes chez mes Copinaudes,
je me suis lancée moi aussi,
ma première sera donc pour ma maman.


Voici la fleur à aiguilles qui va accompagner le tout.


Pique_aiguilles_pour_maman__Small_



livre_mod_le__Small_

Publicité
Commentaires
T
Ce sac est merveilleux ^^<br /> Les mamans de couturières ont de la chance ;-)
T
Très joli sac, et le tissu est bien choisi pour cette création ! Bravo ! Tinou
T
c'est une merveille!! quel beau tissu et comme tes jolis volants le mettent en valeur!! ta maman doit être aux anges!!
R
Il est très beau ton sac, un bien joli cadeau ...
V
superbe sac..tout plein de tendresse et très chic!!!!!<br /> Bravo!<br /> Valé
Un Atelier Pour Chiffon
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Newsletter
Publicité