Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Derniers commentaires
Archives
28 février 2010

Quel honneur....



Quel  l'honneur de recevoir
le prix SUNSHINE AWARD
pour Un Atelier Pour CHiffon


Merci de tout MON CŒUR à

Les créas de violette et Potiron

 



Les règles sont très simples :


- publier la photo sur notre blog

- indiquer qui nous a offert le prix en mettant le lien vers son blog
- choisir six blogs auxquels vous avez envie d'offrir le prix en mettant leur lien et en les avertissant

Alors pour ce Sunshine Award Je nomme :

Dame Pimprenelle, Tema et les petits beurre,

Rêve d'un fil, Rose et gris,

Le Scierie, C comme Coeur.

Publicité
Commentaires
T
bravo pour cet award et merci beaucoup d'avoir pensé à moi!!
C
Merci beaucoup !
R
Merci de m'avoir choisie, je suis touchée ...
D
Quel honneur!!<br /> Merci, merci!<br /> Bises
Un Atelier Pour Chiffon
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Newsletter
Publicité