Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Derniers commentaires
Archives
26 février 2010

Le monde de Béatrix Potter


En allant chez ELLE
j'ai vu tous ces petits personnages
du monde de Béatrix Potter,
dont mes enfants étaient fans quand ils étaient petits,
que de souvenirs....

Alors des souvenirs, une machine à coudre,
du tissus, un transfert
et un peu de temps devant moi,
que vais-je bien trouver à faire?

Eh! oui encore un...


.sac_pochon_b_atrix_potter__Small_

...Sac pochon.

Publicité
Commentaires
R
Le monde de Beatrix Poter est très joliment mis en valeur sur ce pochon que tu as réalisé!<br /> ces motifs sont a -temporels ! <br /> <br /> bonne continuation,<br /> ton blog est très raffiné !<br /> <br /> zoe
C
pochon superbe on le dirait sortie d'un livre !corinne* béatrix potter superbes histoires .......corinne*
P
Je viens de te décerner un prix sur mon blog.... Tu peux aller voir.
N
Votre pochon est très mignon, ma fille aussi adore Béatrix Potter elle trouve que ses petites histoires sont trop choux<br /> Douce Soirée<br /> NathY.
R
Il est ravissant ton pochon. Que de souvenirs dans cet univers féérique de Béatrix Potter.<br /> Isabelle.
Un Atelier Pour Chiffon
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Newsletter
Publicité