Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Derniers commentaires
Archives
22 février 2010

A l'heure de thé



Je suis une amatrice de thé
et quand je vois une jolie petite boutique
comme celle que j'ai découvert
à Guérande pendant mes vacances de Noël,
je n'hésite pas je pousse la porte.
Bien sur il fallait sans douter
j' ai trouvé quelques chose de sympa à acheter :
Une fleur de thé tissé à la main.

Hier après midi j'ai reçu "Vieille Tata" pour le gouter
et nous avons eu le plaisir de voir un joli petit spectacle
avec cette fleur de thé.

Voici un petit résumé en image :


fleur_de_th___Small_

1 - Fleur de thé tressée à la main.

2 - Prendre une théière transparente
et y mettre 1 litre d'eau  chaude
immerger la fleur

3 - La fleur s'ouvre peu à peu

4 - Laisser infuser 5 minutes

5 - Voici le résultat


fleur_de_th_


Voilà une jolie fleur de thé épanouie
et un très bon thé à la bergamote à déguster.

Ceux sont les petits plaisirs comme celui là
qui contribuent au bonheur de nos vies.

Bisous tout doux et bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique...<br /> tu peux l'utiliser plusieurs fois????<br /> doux week end<br /> bisous<br /> christine
M
Son épanouissement a du être magique, merci de nous faire partager ce moment par la très belle mise en scène réalisée, nos yeux s'écarquillent, à chaque fois.<br /> Biz
V
Je confirme voir se métamorphosé cette fleur tissé était très curieux et très beau .<br /> Le thé était extra sans oublier les petits gateaux confectionnés "MAISON".<br /> J'ai eu également l'occasion de voir des trésors qui étaient en preparation! <br /> Merci Chiffon pour cette après midi très agréable. <br /> On t'embrasse.
C
Je suis comme une enfant émerveillée devant tant de magie ! Heureusement que tu avais prévu ton apn pour cette curieuse éclosion !
T
Je l'ai vu dans un magazine, cette fleur doit etre magnifique ....et le thé délicieux, j'imagine !<br /> <br /> Bonne dégustation !!!
Un Atelier Pour Chiffon
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Newsletter
Publicité