Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Derniers commentaires
Archives
16 février 2010

Cadeaux pour ma Douce


Voici les petits cadeaux
fait maison pour les 10 ans de
ma Douce


Pour la salle de bain

Sac noué à pois pour ses chouchous et barrettes
ainsi qu'un pot à coton réalisé d'un pot de confiture
et recouvert d'un napperon au crochet fait par Mémé Alice

cadeau_10_ans_no_mie_sac_pot__Small_


Pour les câlins

Un nouveau Lutin,
prénommé ce matin
Vanille-Chocolat

cadeau_10_ans_no_mie_lutin_vanille_chocolat__Small_


Pour la déco

Vitrine réalisée à 4 mains :
"Maman colle, Papa coupe"


cadeau_10_ans_no_mie_vitrine__Small_

Publicité
Commentaires
I
Waow ... de bien jolis cadeaux pour 10 ans...<br /> L'année dernière pour les 10 ans de Ma Miss je me suis aussi canalisé sur les objets fait main fait avec amour
C
elle est très jolie, sympa le travail d'équipe!<br /> bises
C
Décidément, tu as tous les parfums ?<br /> Après Mlle Cerise, voici M. Vanille-Chocolat, on attend avec impatience le prochain parfum.<br /> En tout cas, c'est joliment trouver comme nom et il est très beau (c'est mes couleurs, ça !)<br /> Bisous et @+ Chiffon
C
tu as fait de très belles choses surtout ton lutin et ta vitrine..<br /> ta table de fête était très réussie<br /> belle journée<br /> bisous<br /> christine
Un Atelier Pour Chiffon
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Newsletter
Publicité