Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2010

Pochon à jouet



sarah_kay__Small_

Noémie  a eu à Noël une maison livre Sarah Kay
et bien sur dans cette maison il y a
des meubles, de la vaisselle et pleins de petits objets.
Mais où allons nous les ranger pour ne  pas les perdre???
Alors j'ai œuvré toute l'après-midi
et voici la belle surprise pour le retour de l'école....

Pochon_sarah_kay_2__Small_

pochon___jouet_sarah_kay2a__Small___2_


Publicité
Commentaires
C
C'est beaucoup mieux la photo comme ça,tu sais faire aussi des trucs pour les garçons ? Y en a marre des fi-filles !!!
A
Je regrette beaucoups de n'avoir pas de petites filles quand je vois toutes les choses que j'aimerai leur faire car avec les garçons ce n'est quand même pas pareil...<br /> Continue à coudre ces jolies choses.
Un Atelier Pour Chiffon
Publicité
Un Atelier Pour Chiffon
Newsletter
Publicité